Etre Un Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ADOLESCENT, C'EST CHIANT ! Mais ça a des sentiments.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mères Adolescentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaktus
Modérateur
Kaktus


Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi. 8)

Mères Adolescentes Empty
MessageSujet: Mères Adolescentes   Mères Adolescentes EmptyMer 4 Jan - 19:37

Bonsoir à tous. ~
Je me demandais ce que vous pensez des mères adolescentes ? Pour ma part, beaucoup pense qu'il n'y a pas d'âge etc. Certes. Mais franchement, on est des ado' quoi, dans nos études, on a pas les sous pour l'élever et études + gosse c'est moyen. Certes après il y a les parents, mais franchement, beaucoup d'entre eux seraient réellement contents si leur fille venait à être enceinte ? Ca peut pourrir la situation familiale. Quand bien même les parents financeraient, la jeune mère voudrait s'occuper de son enfant et négligerait ces études... C'est dur de trouver un jute milieu dans ce genre de cas... Certes, celles qui le sont j’espère qu'elles sont heureuses et ont réussis à trouver ce juste milieu. Wink Enfin, qu'en pensez-vous ? En connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Shadow.


Messages : 217
Points : 241
Date d'inscription : 31/12/2011

Mères Adolescentes Empty
MessageSujet: Re: Mères Adolescentes   Mères Adolescentes EmptyMer 4 Jan - 20:07

Je sais pas je trouve ça pas normal...Sinon j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dadouille

dadouille


Messages : 247
Points : 269
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mères Adolescentes Empty
MessageSujet: Re: Mères Adolescentes   Mères Adolescentes EmptyVen 6 Jan - 18:38

Dans mon collège, quand je n'étais qu'une jeune 6ème, il y avait un 3ème qui était déjà papa ! J'étais choquée, tout simplement. On est beaucoup trop jeune et c'est un impact cruel pour les études.
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 01/01/2012

Mères Adolescentes Empty
MessageSujet: Re: Mères Adolescentes   Mères Adolescentes EmptySam 7 Jan - 17:49

Je trouve pas ça normal. A 15 ans, je vois pas comment on peut éduquer convenablement un enfant (avec les études...), et puis à cet âge, on a plus envie de sortir avec ses amis ou de ne rien faire carrément, que de s'occuper d'un bébé. Les pères prennent pas toujours leurs responsabilités en mains en plus.
Revenir en haut Aller en bas
dadouille

dadouille


Messages : 247
Points : 269
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Mères Adolescentes Empty
MessageSujet: Re: Mères Adolescentes   Mères Adolescentes EmptyDim 8 Jan - 15:19

Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mères Adolescentes Empty
MessageSujet: Re: Mères Adolescentes   Mères Adolescentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mères Adolescentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Un Ado :: ~ Ado`Land .. :: » Débat ..-
Sauter vers: