Etre Un Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ADOLESCENT, C'EST CHIANT ! Mais ça a des sentiments.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos boutiques préférées

Aller en bas 
+2
Kat
Jasmille
6 participants
AuteurMessage
Jasmille

Jasmille


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyDim 1 Jan - 22:20

Tout est dans le titre, quelles sont vos boutiques préférées ? Par boutiques préférées, j'entends les boutiques où vous aimez acheter des choses, je ne parle pas des marques/boutiques qui vous font rêver. ^^

Bijoux et accessoires :
Claire's : 3

Vêtements :
Pimkie : 2
Zara enfants : 1
Cache Cache : 1
La Halle : 3
Jennyfer : 2
Bizzbee : 1

Voilà, j'attends vos réponses, je mettrai une petite liste des boutiques avec le nombre de votes dans ce premier post !


Dernière édition par Jasmille le Lun 2 Jan - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat

Kat


Messages : 34
Points : 38
Date d'inscription : 01/01/2012

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyDim 1 Jan - 22:23

J'aime bien Claire's, parce qu'on y trouve beaucoup de choses sympas et souvent pas trop chères. (Pour les accessoires en tout genre)
Revenir en haut Aller en bas
dadouille

dadouille


Messages : 247
Points : 269
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyDim 1 Jan - 22:31

J'ai une grande soeur qui à 18 ans. Elle va souvent à Pimkie et j'aime beaucoup y allé avec elle. Je l'ai à trouver des habits et moi, ça me fais rêver.
Je sais que je ne suis pas censée dire ce genre de boutique, mais si je peux pas y aller, c'est parce que je suis encore trop jeune et qu'il n'y a pas ma taille !
Donc, comme je vais bientôt y aller... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille

Jasmille


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyDim 1 Jan - 23:08

Kat : J'aime bien aussi Claire's, j'ai pas mal de choses qui viennent de là-bas, et il y a souvent des promotions (je me souviens d'une fois où il y avait 5 articles pour 5€ sur une sélection, j'avais fait le plein avec une amie)... et puis, ça reste quand même abordable en temps normal. On y trouve plein de choses originales, et il y en a pour (presque) tous les goûts... par contre, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous... :/

Dadouille : C'est vrai que c'est dommage, à Pimkie il n'y a pas beaucoup de vêtements qui font des petites tailles... après, ça dépend des modèles, les jeans ça commence au 32 (enfin, même pas tous) par contre les hauts je crois que ça commence au 34, et, même chose, ça dépend des modèles. C'est vraiment dommage parce que je pense que pas mal de filles de ton âge voudraient s'habiller dans cette boutique !

Personnellement, j'aime bien Zara enfants, c'est une des rares boutiques où je trouve des vêtements à ma taille et qui ne font pas trop bébé... et en plus c'est pas cher. Sinon j'aime bien Cache Cache, mais uniquement pour les T-shirts, même chose que Claire's, ils sont originaux, et il y a régulièrement des promotions... et sur certains modèles ils font des petites tailles, par contre je n'achète jamais de bas car il n'y a pas ma taille. Après, je commande pas mal de vêtements sur internet mais pas forcément dans les mêmes boutiques. Pour les chaussures, je n'ai pas de boutiques préférées mais plutôt des marques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Shadow.


Messages : 217
Points : 241
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 9:28

J'adoooore La Hall & Jennyfer y'a toujours ma taille et des trucs magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
New-York.
Administrateur
New-York.


Messages : 104
Points : 1131
Date d'inscription : 30/12/2011

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 11:38

Jennyfer bien sûr, et puis Pimkie, La Halle, Guess, Chanel.. Accesoires, j'aime bien Claire's. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etre-un-ado.forumgratuit.org
dadouille

dadouille


Messages : 247
Points : 269
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 12:01

Shadow. a écrit:
J'adoooore La Hall & Jennyfer y'a toujours ma taille et des trucs magnifique !

Je me demande bien pourquoi tu aimes la boutique '' Jennyfer ''... Bizarre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Shadow.


Messages : 217
Points : 241
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 12:30

Mdrrr non c'pas parce que je m'appelles Jennifer x')
Revenir en haut Aller en bas
dadouille

dadouille


Messages : 247
Points : 269
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 12:31

Shadow. a écrit:
Mdrrr non c'pas parce que je m'appelles Jennifer x')

Ah, ça aurait pu être ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Shadow.


Messages : 217
Points : 241
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 12:35

Non, parce que je trouve toujours ma taille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Modérateur
Kaktus


Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi. 8)

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 14:43

Perso', je m'habille qu'à Bizzbee, y'a que là bas qu'il y a ma taille. Je suis à la fois grande et mince, j'arrive pas a trouvé un jean à ma taille dans lequel je ne flotte pas et qui n'est pas trop petit en longueur. Pareil pour les T-Shirt. Pour les accessoires je trouve où je trouve hein. x)


Dernière édition par Kaktus le Lun 2 Jan - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Shadow.


Messages : 217
Points : 241
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 15:48

J'connais pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Modérateur
Kaktus


Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi. 8)

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 16:08

:O Mon dieu ! Comment ne peux-tu pas connaître ce sublimissime magasin ? J'suis choquée là. :O /PAF/ Bizzbee c'est juste: <3
Revenir en haut Aller en bas
Jasmille

Jasmille


Messages : 37
Points : 43
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 16:43

Je ne connais pas non plus Bizzbee... en même temps, ça n'existe pas là où j'habite, mais, j'ai cherché, ça a l'air super ! En plus ils font ma taille, ce serait bien qu'il fasse une boutique en ligne... j'ai vu qu'ils vendaient quelques articles sur une autre boutique, et ça donne envie. *-*
Je rajoute à la liste. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Modérateur
Kaktus


Messages : 69
Points : 77
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi. 8)

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 17:09

Moi il se trouve dans le hall de Auchan. :3 Ca n'a pas l'air super, ça l'ait tout court. Razz En plus y'a pleins de T-Shirt trop drôles. x3 Et des trop classe aussi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.

Shadow.


Messages : 217
Points : 241
Date d'inscription : 31/12/2011

Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées EmptyLun 2 Jan - 17:15

La halle j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boutiques préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques préférées   Vos boutiques préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boutiques préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Un Ado :: ~ Ado`Land .. :: » Mode & Beauté ..-
Sauter vers: