Etre Un Ado
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN ADOLESCENT, C'EST CHIANT ! Mais ça a des sentiments.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TITRE:PAS D’IDÉE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.

Shadow.


Messages : 217
Points : 241
Date d'inscription : 31/12/2011

TITRE:PAS D’IDÉE ... Empty
MessageSujet: TITRE:PAS D’IDÉE ...   TITRE:PAS D’IDÉE ... EmptyMer 4 Jan - 20:00

Bonjour je m'appelle Emilie, mais appelez moi Emi, je préfère.J'ai 15 ans, je les ai reçu hier, c'était mon plus beau anniversaire, mais aussi le pire.
Des images m'apparaissaient, elles disparurent aussi vite qu'elles venaient, elles étaient flou .
A peine je me réveilla que ma mère et ma soeur me souhaitèrent un bon anniversaire :
-Merci ! Dis-je.
-Aujourd'hui sera le plus beau de t'es anniversaire ma chérie ! Affirma ma mère.
-Enfin, on vas essayer ! Marmonna ma soeur Julie.
Dès qu'elles furent sortit j'ouvris la fenêtre pour aérer ma chambre.Pendant ce temps mon père, ma mère et ma soeur parlaient ensemble dans la cuisine :
-Elle m'a dit qu'elle aimerait tellement avoir une boite à musique, proposa ma soeur.
-Je sais pas trop, c'est simple, répondit mon père.
-Si c'est ce qu'elle veut, que ce soit simple ou pas, dit ma mère.
-Elle veut aussi...un piano.
-Un piano ? Mais elle ne sait même en jouer, dit mon père.
-Elle m'a dit comme quoi le piano la faisait voyager dans un lointain pays, dit Julie.
-Elle a tellement changé, dit ma mère.
-Oui, affirma mon père et ma soeur.
J'avais finis de m'habiller, je voulue manger.Quand je m'étais approchée de la cuisine j'entendais des murmure, je me raclât la gorge :
-Oh, chérie, bon anniversaire ! Exclama mon père.
-Merci.
-Tiens je t'ai préparé ton p'tit dèj': croissant nature, lait chaud, tartine avec de la confiture de fraise et une au chocolat, comme tu aime ! Dit ma mère.
-Merci.
-Bon je vous laisse mes chéries, je reviens ce soir, dit mon père.
Il s'avança vers ma mère et lui chuchote "le piano et la boite à musique de ses rêves", il s'en alla,
Après avoir finis mon petit déjeuner, on toqua à la porte, je l'ouvris :
-Heyyy la vieille, comment tu vas ?
-Lily ? Qu'est ce que tu fais là ?
-Ben logique, non ? Pour ton anniversaire !
-Que suis-je bête, entre !
-Non, viens on vas faire un tour !
Je pris ma veste et je sortis avec mon amie.On se promena dans toute la ville, on a fait les boutiques,... Mais je m'arrêta un moment en voyant un jeune-homme devant moi :
-Ben quoi ? Me questionna mon amie.
-Je...j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part,
-Où ?
-Je ne sais pas.
-C'est un homme ivre..., aller, partons !
Elle me tira le bras.Je ne comprenais pas j'en étais sûr, je l'avais déjà vue, mais où ? Layla et moi étions sur la route du retour, on rigolais et ne fessions gaffe à rien, quand tout d'un coup je me cogne sur quelque chose, des images me revenaient, mais elles étaient plus claire; je me voyais en train de pleuré, un homme à terre avec du sang partout et une voiture garé devant lui, un piano et une boite de musique.Mais qu'est ce que ça voulait dire:
-Emi ? ça vas ?
-Quoi ?
Layla m'aida à me relever quand je vis le jeune homme devant moi, je le fixa:
-Tu vas bien jeune fille ?
-Oui.
-Bon vient on doit rentrer !
Je fixais toujours le jeune homme, qui était-il ? Pourquoi je vis ces images quand je me suis cogné sur lui ? Ces questions tourna dans mon esprit pendant tout le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
TITRE:PAS D’IDÉE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etre Un Ado :: ~ Ado`Land .. :: » Art ..-
Sauter vers: